Chorale

C’est avec un immense plaisir que la chorale du collège des 4 Vents de Guînes a pu, le 2 juin 2022, faire une rencontre chorale avec les collèges de Lumbres, Blériot et Oye-Plage après deux années sombres sans possibilité de représentations publiques.
Il était plaisant de retrouver des visages heureux sur scène interpréter le programme travaillé durant toute l’année scolaire 2021-2022 (1h par semaine et tout niveau confondu) des élèves du collège.
La thématique Disney a eu son petit succès et nul doute que la prochaine thématique pour la rencontre chorale de l’année 2022-2023 sera, elle aussi appréciée!
Si vous souhaitez avoir déjà quelques renseignements sur le déroulement et l’investissement demandé pour la chorale, n’hésitez pas à venir voir votre professeur de musique!
Encore une fois, merci et bravo à tous les élèves de la chorale pour leur investissement, bonne humeur et un peu de sérieux durant toute cette année écoulée.
​M. Conquet